logo

Imprimer

PER - Lutte contre le dopage et les conduites à risques

le .

Mercredi 14 décembre 2016, le Comité Territorial Poitou-Charentes, par l’intermédiaire de son Secrétaire Général Bernard DELAGE (également élu en charge du PER) et les Cadres Techniques du PER, Sébastien PEYROT, Willy TALBOT et Olivier LIEVREMONT, a organisé une réunion ayant pour objet « la lutte contre le dopage et les conduits à risques » pour l’ensemble des joueurs du Pôle d’Entraînement Régional, ainsi que pour quelques sportifs de haut niveau d’autres disciplines du Lycée Paul GUERIN.

Cette réunion a été animée par Bertrand GUERINEAU, Psychologue spécialisé dans le sport et Intervenant pour l’Antenne Médicale de prévention et de prise en charge des Conduites Dopantes, et Christophe BASSONS, ancien cycliste professionnel et Cadre InteRégional Antidopage pour la DRJSCS de la Nouvelle Aquitaine.

16 PER DOPAGE1


Une réunion dynamique, participative amenant des échanges riches et variés proches de la réalité du terrain et des préoccupations des jeunes sportifs… 

Nous remercions Bertrand et Christophe pour cette réunion mais aussi Emmanuel ZACCHEO, médecin du P.E.R. pour sa participation.

16 PER DOPAGE2

BOUTON BILLETTERIE FFR


CoteDirigeants


FFRentEDUC

VISITEURS

7.png1.png1.png6.png9.png2.png
Aujourd'hui181
Hier265
Cette semaine181
Ce mois4534
Total711692