logo

Imprimer

TADDEI M17 : 1/8 Finale POITOU CHARENTES / LIMOUSIN

le .

M17 contre le Limousin : Défaite 12/10

Après avoir vécu une phase de poule très positive sur le plan des victoires (deux contre une défaite) face à des comités très souvent bien placés dans l’historique des phases finales TADDEI, la défaite contre le Limousin nous laisse un sentiment d’inachevé. Trois pénalités contre nous en première mi-temps ne nous avaient pas assommées pour autant. Après plusieurs temps de jeu, Tom Gautier Contour, trouvait l’ouverture dans une défense très agressive et ouvrait le score pour le P-CH. Transformé par Martin Vergnaud.(Score : 9 / 7).

Les équipes se rendent coups pour coups et après un énième turn-over et plusieurs temps de jeu imposés sur la défense des Limougeauds, notre jeu et envie d’entreprendre furent récompensés par une pénalité. Pour la première fois, nous prenons le score 9/10 pour le P-CH. Il restait 5 minutes à jouer lorsque sur un plaquage, suivi d’un Ruck, l’arbitre estime une faute à 30 mètre de nos poteaux. La pénalité fut passée, se qui porta le score à 12/10… Fin de l’aventure !

002


Que de regrets d’avoir déjouer et de ne pas avoir pu prendre le score plus tôt. Cela reste une très belle saison passée avec des jeunes pleins d’avenir et d’enthousiasme.

L’encadrement du groupe était assuré par : Joël Doussin – Christian Berton, pour les dirigeants et de Baptiste Gatuing et Willy Talbot pour la partie terrain. Sans oublier Sébastien Velez, retenu ce jour là pour des obligations professionnelles.

Vous trouverez un lien ci-dessous afin d’aller voir le match et de vous faire un avis par vous même. C’est ici !

match du 17 décembre

 

BOUTON BILLETTERIE FFR


CoteDirigeants


FFRentEDUC

VISITEURS

7.png4.png6.png6.png3.png2.png
Aujourd'hui5
Hier163
Cette semaine914
Ce mois2993
Total746632