logo

Imprimer

La rentrée pour les Représentants Fédéraux

le .

Une commission « Représentants Fédéraux » a été créée au sein du Territoire Poitou-Charentes. Celle-ci est composée de Dominique MARTY (responsable), Pascal BOUCHET (CCA), Dany FOURNIER, Laurent KESRAOUI.

Cette structure officielle est chargée des examens, des désignations, de la formation des RF afin que les missions soient harmonisées dans tous les clubs du territoire.

Le samedi 10 septembre au Comité ont été réunis tous les RF3 qui évolueront au niveau du comité auprès des séniors et des équipes de jeunes puisque des désignations seront faites dans ces catégories.

Bernard DELAGE les a accueillis en les remerciant pour leur présence, leur réussite à l’examen national, leur investissement tout en rappelant les grandes idées : pédagogie, fermeté, rigueur mais surtout assistance dans tous les domaines concernant les clubs (sécurité, moyens médicaux, installations.....et l’administratif).

Le RF n’agit qu’avec la délégation de l’arbitre.

Ils sont avant tout les Représentants de la FFR, du Comité.

Pascal BOUCHET, Laurent KESRAOUI, Dominique MARTY ont détaillé les responsabilités de chacun en énumérant, en détaillant le rôle de chacun et de chacune.

Nous souhaitons la bienvenue à Hélène du club de Baillargeaux, seule femme pour l’instant à rejoindre nos rangs.

Rebelote avec les RF2. le samedi 17 septembre 2016 au Comité.

Nouvelles règles, modifications administratives (feuille de match), rappels sur certains points, problèmes rencontrés en fin de saison furent au menu avec Laurent et Dany.

Les nouveaux RF3 seront parrainés lors de leur première sortie par « quelques anciens ».

Des séances de formation seront organisées par Pascal et Laurent au cours de la saison.

Bonne saison à tous.

 

BOUTON BILLETTERIE FFR


CoteDirigeants


FFRentEDUC

VISITEURS

7.png4.png6.png6.png3.png3.png
Aujourd'hui6
Hier163
Cette semaine915
Ce mois2994
Total746633