logo

Imprimer

Quand les clubs du POITOU CHARENTES valorisent leurs arbitres

le .

Le premier à honorer ses arbitres est le SA XV (Soyaux Angoulême Fédérale 1). Profitant d’une réception à domicile le Président, Jean Jacques PITCHO, a tenu à remettre une dotation à chaque arbitre de son club en leur précisant bien que la formation des arbitres est une priorité et un axe majeur pour le SA XV. La création d’une école découverte de l’arbitrage en est un exemple.



Bonne saison à Karl BOINON, Laurent CARDONA, Thierry CHAMBORD, Julien FRANCOIS, David JALLAT, Florent JARRIGEON, Marc MASSE et Samuel VIGEANT.

 

Le second est le STADE ROCHELAIS. Sous l’égide de Jean Paul HARDOUINEAU, Pascal CECILLE et Vincent FAVREAU, les arbitres du club ont été reçus au Centre de Formation du Stade ROCHELAIS.
Si le discours a commencé par les remerciements habituels, plus particulièrement pour Didier MORIN responsable de l’arbitrage au club et Éric CHAUMONT pour son implication totale à l’école d’arbitrage du Stade ROCHELAIS, il a aussi porté sur l’intégration totale des arbitres au sein du club avec la mise à leur disposition de toutes les ressources aussi bien humaines que matérielles. Rendez-vous a été pris pour débattre sur le jeu et la règle. Cette réunion s’est terminée par la remise d’une dotation vestimentaire à chaque arbitre suivie du pot de l’amitié.



Bon match à Fabrice ALEJO, Philippe ANGLADE, Vincent BEYSSAC, Lucas CHADOURNE, Cyril DELOM, Fabien GUIGNET et Jordan PISON.

BOUTON BILLETTERIE FFR


CoteDirigeants


FFRentEDUC

VISITEURS

7.png3.png6.png4.png4.png3.png
Aujourd'hui246
Hier238
Cette semaine1923
Ce mois6496
Total736443